Chargement en cours

Mission accomplie pour la SIPPEC !

Ven 12 novembre 2021
Vue(s) 147 fois
Classé dans Actualités

Le cabinet de contrôle TERRABO a réceptionné vendredi 29 octobre, les tubes de la gamme PVC pressions de SIPPEC. Signe que ces produits sont conformes aux normes de qualité, et peuvent servir aux projets auxquels ils sont destinés. Nos tubes PVC Pression seront utilisés par la Compagnie Géologique de Chine (CGC) pour les projets d’adduction en eau potable dans les villes de Tiassalé et d’Agboville. C’est la conséquence de la mission de contrôle et de réception menée le 29 octobre dernier par le cabinet de Contrôle Terrabo au sein de notre usine.

La vérification des produits est en effet, une exigence en la matière. Une entreprise qui s’y soumet fait ainsi preuve de transparence. A la SIPPEC, nous ouvrons nos portes à tous les bureaux de contrôle et à tous les clients désirant vérifier la qualité de nos produits.

Test Labo

La qualité encore au rendez-vous

Encore une fois, nous avons démontré notre savoir-faire. Nos tubes PVC pression des diamètres 90, 110, 160 et 200 mm ont été jugés conformes à l’issue des tests.

“ Notre présence ici est en fait une exigence. Elle vise un double objectif pour le client, la CGC. S'assurer que la SIPPEC a les moyens de répondre à sa commande, et obtenir des garanties fermes sur la qualité des matériaux fabriqués. C’est un sentiment de joie qui nous anime au terme de cette mission. Nous sommes fiers du travail abattu par la SIPPEC, et heureux d’annoncer que les produits concernés sont réceptionnés. Ceci signifie que les tubes PVC pression de diamètres 90, 110, 160 et 200 mm fabriqués sont conformes aux normes internationales de qualité. Ils sont donc aptes à être utilisés par la CGC pour effectuer les travaux auxquels ils sont destinés, à savoir les projets d’eau potable de Tiassalé et Agboville” a réagi Sandra Yapo, chef de projet à TERRABO.

Un procès verbal a été établi pour tous les acteurs du projet à cet effet.

Le prix de la transparence

Le succès que représente la réception de nos tubes PVC pression est une incitation pour nos équipes à maintenir le cap, et améliorer nos performances. Ce succès est surtout le fruit de la transparence. Pour une jeune entreprise comme la SIPPEC, nous avons conscience que c’est le prix à payer pour obtenir et maintenir la confiance de l’ensemble des acteurs du marché. Notre fierté est d’autant plus grande que le choix de TERRABO a été opéré par le client lui-même.