Chargement en cours

Convention entre la CGC et SIPPEC

Ven 12 novembre 2021
Vue(s) 149 fois
Classé dans Actualités

Notre professionnalisme et la qualité de nos produits sont reconnus par les principaux acteurs du secteur de l’eau et de l’assainissement. La Compagnie Géologique de Chine (CGC) vient de le confirmer en signant avec nous une convention pour la fourniture de tubes PVC pression.

Visite Cgc Sippec 

Un partenariat d’envergure

La convention signée avec la Compagnie Géologique de Chine (CGC) porte sur deux commandes de fourniture de tubes PVC pression de diamètres 90, 110, 160 et 200 mm. Ils sont destinés à des projets d’adduction en eau potable menés par cette société dans les localités d’Agboville et Tiassalé.

Nous sommes donc très fiers de compter la CGC parmi nos clients au vu de sa forte expérience dans le secteur de l’eau et de l’assainissement.

Un challenge à la hauteur de nos ambitions

La CGC est un acteur très important dans le domaine de l'adduction en eau potable. Elle exerce sur le marché depuis de longues années et est réputée pour les travaux de qualité et d’envergure qu’elle exécute. En tant que jeune entreprise et acteur majeur de l’eau en Côte d’Ivoire et dans la sous-région, être associée à ces projets constituait pour nous un réel challenge. Le choix de notre entreprise n’était pas acquis d’avance. Et ce d’autant plus qu’il s’agit de la première collaboration d’envergure avec la CGC.

Certes, nous avons démontré notre savoir-faire dans le cadre de plusieurs projets initiés par l’Etat ivoirien, ou des partenaires privés. Mais la confiance placée en nous par la compagnie géologique chinoise revêt une saveur particulière. Elle renforce notre désir et notre volonté d’offrir des produits de qualité et de continuer notre marche vers l’avant.

Cap sur la satisfaction du client

Nous avons tissé des partenariats avec des acteurs majeurs de l’eau, notamment avec la SODECI, et EKDS. Pour chacune de ces collaborations, nous avons toujours visé la satisfaction du client et des consommateurs. Aujourd’hui, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les exigences de la CGC en termes de services et de qualité. 

“ Nous sommes très heureux de voir aboutir cette collaboration avec SIPPEC. Nous étions réticents au départ car nous ne connaissions pas véritablement cette entreprise. Mais nous nous rendons compte que nous avons fait un bon choix. Nous sommes vraiment très satisfaits des résultats obtenus à l’issue des tests réalisés sur les tubes par le bureau de contrôle Terrabo”.
Tels ont été les propos de la représentante de la CGC au terme de la mission.

Pour notre part, nous comptons maintenir le cap et notre niveau d’exigence. C’est pour nous la voie la plus indiquée pour décrocher d’autres contrats importants à l’avenir et préserver notre image de marque.