Lambris PVC
Marque SippecAssemblage
La pose peut se faire directement sur un mur dit sain ne présentant aucun symptôme d’humidité.
Dans le cas d’un mur abîmé ou humide, une ossature est vivement conseillée. Vous pouvez commencer par la pose des tasseaux si nécessaire.
Déclippez le profil de finition. Installez l'arrière du profil sur le contour. Découpez la partie mâle de votre lame. Poursuivez la pose en emboitant les lame les unes dans les aux autres.
Qualité
- Protection durable des murs
- Grande résistance aux intempéries, UV
- Emboîtement pour faciliter la mise en oeuvre
- Aucun entretien particulier
- Nombreux coloris / Esthétique
- 3 profils différents
Applicabilité
Particulièrement résistants, les lambris PVC sont faciles et rapides à installer, dans toutes les pièces de la maison, au mur comme au plafond ou en sous-toit. On peut facilement les couper aux dimensions souhaitées.
Les divers profilés fixés à la charpente ou à la maçonnerie, garantissent le maintien, la jonction et la finition soignée des éléments de sous-faces. Le chantier reste propre : Pas d’utilisation de produits salissants pour réaliser l’encollage ou des joints, pas de coulures.
Le lambris PVC étant très résistant à l’eau, il est très populaire dans la salle de bain et la cuisine. Les revêtements Grosfillex sont hydrofuges et imputrescibles (résistent aux moisissures).